• yeribe.kabook.fr
  •  Paris -  Modèle semi pro de 26ans à paris



Mon Livre d'or

  1. Bonsoir !

    Nous avons un ami commun, Nicolas Billion, pour qui vous avez posé pour votre série "Plumes", et, du coup, pour le visuel de notre prochain disque (s'il veut bien sortir un jour ...). C'était il y a quelques temps déjà, et, à l'époque, j'ai donc pu voir le meilleur de ce très beau shooting.

    En parcourant votre book, je trouve que vos autres séries dégagent, elles aussi, quelque chose de très fort. Au-delà de l'expression plastique, on sent que vous voulez donner du sens à chacun de ces clichés (même dans la série "Mode rinascimento", où certains regards sont très frappants ...).

    En cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur pour vos nouvelles aventures parisiennes, d'avoir tout le succès que vous méritez, et de pouvoir, peut-être, enlever le "semi" de "semi-pro" !

    Bonne suite !
    Brice

  2. Des poses magnifiques et une façon de jouer avec la matière, de se l'approprier, de fusionner avec elle, qu'elle soit peinture, terre, tissu ou autre ... superbe implication !
    Bravo Yeribé pour ces galeries qui incitent à sortir des sentiers trop fréquentés.
    A bientôt j'espère,
    jean-pierre

  3. Des poses magnifiques et une façon de jouer avec la matière, de se l'approprier, de fusionner avec elle, qu'elle soit peinture, terre, tissu ou autre ... superbe implication !
    Bravo Yeribé pour ces galeries qui incitent à sortir des sentiers trop fréquentés.
    A bientôt j'espère,
    jean-pierre

  4. Bonjour Philippe, avec plaisir, envoyez moi un message via mon adresse mail que nous puissions échanger.
    Roger, merci pour ces compliments qui me touchent .

  5. Bonsoir Yeribe. Difficile de faire un choix parmi tant de belles photos. En fin de compte mes préférées sont celles de la galerie TERRA. Je souhaiterais vous rencontrer et voir si nous pouvons collaborer. Je serai aux Rencontre Bodypainting à Epinal le dernier week-end de mai. Cordialement. Philip Th

  6. Quel plaisir de lire vos messages faits d'encouragements et de compliments, je tenais donc à remercier Laurent, Electron Libre, MIL et Philippe (Vosgien donc, merci d'avoir pris le temps de venir visiter mon book afin de vous faire une opinion de ce pourquoi cet article sur cette jeune fille et je vois que vous n'êtes pas déçu..en tout cas votre fille fait un très beau métier, j'adoooore danser parce que la danse nous libère, elle nous apaise. Mille mercis pour vos compliments et je pense que mes parents sont fiers).

    Artistiquement
    Yeribe

  7. Bonjour Bérenice, j'ai lu l'article vous concernant sur Vosges Matin. Je suis le papa d'une danseuse professionnelle, donc la beauté artistique des corps, cela me ''parle''. Par curiosité, je viens donc de visiter votre site.Indépendamment de la splendeur plastique de votre corps et de la douceur de votre visage d'où se dégage une certaine mélancolie, les photographies sont réellement artistiquement magnifiques. Vous pouvez être fière de votre ''exposition'' aux regards des autres (j'espère que vos parents adoptifs le sont également).Avec mes félicitations renouvelées.Philippe

  8. De la poussière spatiale prenant forme sous l'effet de la vie et de la lumière apparaît alors une nature inattendue
    Ou beauté et charme s'associent à vous ravir !...
    Merci Yeribe